JAPAN RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures japonaises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jobezzz
Fondateur
Fondateur
jobezzz


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 38
Localisation : barvaux sur ourthe
voiture : Accord CU1
puissance : 156hp
Date d'inscription : 02/08/2007

Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!! Empty
MessageSujet: Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!!   Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:13

Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!!
Tout d'abord bonjour à tous et merci de venir sur le forum japan racing ,

j'ai décidé de créer ce forum afin de réunir des passionés de voitures japonaises en tous genre et tous style (tuning,street racing,jdm,performance , ...)

A la base en Août 2007 j'avais décidé de creer un "club" mais au fil du temps je me suis rendu compte que le "club" était plutot devenu une communauté de personnes ayant la ou les memes passions..(de moins en moins tuning je pense..)

je vai essayer de prendre un nouveau départ et de ne pas laissé mourir le forum comme ca arrive de temps a autres....

le développement du forum grace a vous et des partenaires afin de pouvoir trouver des pièces et accesoires (et aussi d'importés des pièces d'autres contrées ^^)

Bref créer quelque chose d'amicale et fun ou il fait bon vivre entre amis...

Des sorties seront prévues que se soit rassemblement de voitures,tuning,cinéma,karting,resto,ect....

passez part la case présentation et évitez le language sms

bonne visite sur le forum



(Suite à quelques problèmes, l'équipe du forum a décidée de mettre une règle sur les ventes/achats. Toutes personnes voulant poster dans cette rubrique devront OBLIGATOIREMENT avoir au minimum 50 messages à leur actif ... Si ces personnes postent leurs annonces,elles seront purement et simplement effacées!!Et si elles recommencent des sanctions seront prises à leurs égards.. Merci de votre compréhension Smile nous ne voulons pas que le forum devienne un mini Ebay Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://japanracing.forum-actif.net
 
Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN RACING :: Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!!-
Sauter vers: