JAPAN RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures japonaises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DOM se présente !

Aller en bas 
+6
Matheo0115
fred
jobezzz
demee76
playboy7131
DOMGRT
10 participants
AuteurMessage
DOMGRT
Pieton
DOMGRT


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Chimay
voiture : E30 Touring '88
puissance : Juste ce qu'il faut...
Date d'inscription : 05/07/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:16

Salut ,
mesdames et messieurs ,

Je me décide enfin à écrire cette présentation !

Je suis vieux et gros , j'ai bien parcouru le forum , et visiblement la moyenne d'âge est assez basse , ce n'est point péjoratif , au contraire , mais il se fait donc que je prendrai le rôle du vieux qui tempère les ptiots djeuns !bounce

Me voilà donc de mes 34 ans , ( je vous avais dit que je suis vieux ) , je m'appelle DOM et je travaille au.... contrôle technique depuis pleins d'années déjà...pale

J'ai commencé la mécanique en moto , ma divine VTR (Honda pour ceux qui ne suivent pas...) il y a déjà bien des années , hélas , en voiture , lorsqu'il me fallut trouver ma voie , je dû renoncer à la japonaise , pour des raison de prix et de rareté...

En effet ; souffrant d'une propulsionnite aigüe , je me retrouvas marié à la marque à l'hélice , hélas , les teutons sont de retour , je ne roule qu'en Bavaroises. I love you


Je suis chimacien (Chimay, la bière et le fromage hum ) et passionné de mécanique (par la force des choses ) , marié , un beau-fils de 15 ans...

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer Jobezzz et Cdc Civic , donc c'est de part eux que me v'là ici , et je reste bien-sûr entièrement dispo pour tout conseil ,remarque ,etc etc au sujet des réglementations auxquelles sont soumises vos montures !

N'hésitez pas à me poser vos questions , je vois et lis vraiment bcp de couillonnades sur la toile...

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
playboy7131
Passe la 1ère
playboy7131


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : binche
voiture : honda civic eg3
puissance : 75 cv
Date d'inscription : 12/04/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:22

DOMGRT a écrit:
Salut ,
mesdames et messieurs ,

Je me décide enfin à écrire cette présentation !

Je suis vieux et gros , j'ai bien parcouru le forum , et visiblement la moyenne d'âge est assez basse , ce n'est point péjoratif , au contraire , mais il se fait donc que je prendrai le rôle du vieux qui tempère les ptiots djeuns !bounce

Me voilà donc de mes 34 ans , ( je vous avais dit que je suis vieux ) , je m'appelle DOM et je travaille au.... contrôle technique depuis pleins d'années déjà...pale

J'ai commencé la mécanique en moto , ma divine VTR (Honda pour ceux qui ne suivent pas...) il y a déjà bien des années , hélas , en voiture , lorsqu'il me fallut trouver ma voie , je dû renoncer à la japonaise , pour des raison de prix et de rareté...

En effet ; souffrant d'une propulsionnite aigüe , je me retrouvas marié à la marque à l'hélice , hélas , les teutons sont de retour , je ne roule qu'en Bavaroises. I love you


Je suis chimacien (Chimay, la bière et le fromage hum ) et passionné de mécanique (par la force des choses ) , marié , un beau-fils de 15 ans...

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer Jobezzz et Cdc Civic , donc c'est de part eux que me v'là ici , et je reste bien-sûr entièrement dispo pour tout conseil ,remarque ,etc etc au sujet des réglementations auxquelles sont soumises vos montures !

N'hésitez pas à me poser vos questions , je vois et lis vraiment bcp de couillonnades sur la toile...

Bonne journée !

bienvenu a toi parmis nous
j'aurai su que tu allais t'inscrire j'aurai pas passer 30 minutes au telephone pour avoir le centre de controle technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:59

Ah enfin t'es là dom. Wink
On s'est vu au ct, c'est moi qui "avait" la civic grise mat Very Happy
Bienvenue ici, tu es notre invité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:18

Coucou bienvenue a toi parmis nous ^^ tu n'es pas le plus vieux je te rassure Surprised

Revenir en haut Aller en bas
demee76
Passe la 1ère
demee76


Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:29

Bienvenue à toi
Je pense qu'on s'est croisé quand j'ai passé ma 86 au ctl cette année


34 ans, c'est pas vieux, le premier qui dit le contraire, je le ... fd
Non mais Laughing

Au moins on sera 2 à faire augmenter la moyenne d'âge. Je vois que toi aussi tu es du côté obscure de la force Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jobezzz
Fondateur
Fondateur
jobezzz


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 38
Localisation : barvaux sur ourthe
voiture : Accord CU1
puissance : 156hp
Date d'inscription : 02/08/2007

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55

bienvenue a toi officiellement sur le forum Wink

bah peut etre un jour en japonaise qui sait une S2000 ca coute plus si chère (sauf pour la mettre sur la route Rolling Eyes) et ca drifte bien ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://japanracing.forum-actif.net
DOMGRT
Pieton
DOMGRT


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Chimay
voiture : E30 Touring '88
puissance : Juste ce qu'il faut...
Date d'inscription : 05/07/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:26

jobezzz a écrit:
bienvenue a toi officiellement sur le forum Wink

bah peut etre un jour en japonaise qui sait une S2000 ca coute plus si chère (sauf pour la mettre sur la route Rolling Eyes) et ca drifte bien ^^ Twisted Evil

Salut Q ,
oui une S2000 , avec un 6 de R33 par exemple DOM se présente ! 820430

Passke le 4 pattes pointu , c'est l'inverse de ce que j'aime...

Mais sinon les premières civic n'étaient pas en propulsion ?
DOM se présente ! 48-hon10...



Et celle de Mossieur Mugen :DOM se présente ! Civic210

Ouai , finalement , en travers à 9000 tours , je suis preneur fgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:28

Tu peux toujours acheter une S13 si tu aimes le drift Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Passe la 1ère
fred


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : givet
voiture : honda-accord
puissance : 140 ch
Date d'inscription : 21/05/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:02

bienvenu a toi dom j'adore ta presentation mis a part que 34 ans ces pas vieux merde hien,je vient juste de passer au 35 hein moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matheo0115
A fond de 1ère



Nombre de messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:47

fred a écrit:
bienvenu a toi dom j'adore ta presentation mis a part que 34 ans ces pas vieux merde hien,je vient juste de passer au 35 hein moi Mad

Nondidju ca devient un forum de old timer ici!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:53

Ben oui moi je trouve pas que c'est un forum de jeunot ici king
Revenir en haut Aller en bas
Matheo0115
A fond de 1ère



Nombre de messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:23

Normal les ptits jeunes, ils veulent tous des grosses audis maintenant pour pouvoir mettre les lunettes de soleil, le coude dehors, et passer trente six fois devant les écoles aux heures de sorties pour montrer dans quoi passe tout leurs salaires. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:29

C'est vraiment çà en plus, des wesh wesh à casquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMGRT
Pieton
DOMGRT


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Chimay
voiture : E30 Touring '88
puissance : Juste ce qu'il faut...
Date d'inscription : 05/07/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:43

Matheo0115 a écrit:
Normal les ptits jeunes, ils veulent tous des grosses audis maintenant pour pouvoir mettre les lunettes de soleil, le coude dehors, et passer trente six fois devant les écoles aux heures de sorties pour montrer dans quoi passe tout leurs salaires. lol!



c'est tellement vrai... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evodam's
Japan Racing Member
Japan Racing Member
Evodam's


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 43
Localisation : Binche
voiture : Toyota Starlet Glanza et Civic Sport 2006+daihatsu g10
puissance : 349cv (en tout)
Date d'inscription : 14/11/2008

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:38

Bienvenu a toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:05

salut et bienvenu au home japanracing DOM se présente ! Icon_lol mon fero (oxypower 44 ans) va etre comptent d' apprendre que 34 piges c vieux mais faut pas s'en faire pour ca pour dire des biestries DOM se présente ! 820430 on rivalise bien avec les ptit d'jaunnn et d'autre chose aussi DOM se présente ! 314917
Revenir en haut Aller en bas
ChriSupra
Passe la 2ème
ChriSupra


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Namur
voiture : Toyota Supra MA-70 - Honda civic ES5
puissance : 235Hp - 110Hp
Date d'inscription : 23/07/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:57

bienvenu à toi CTman pirat

alaise hein les ptits cons en audi moi j'leur souffle leur calotte avec mon 3.0l turbo DOM se présente ! 314917 DOM se présente ! 820430

dès qu'il voyent le "toyota supra" derriere y font dans leur froc et n'ose plus jouer Rolling Eyes y reste derriere meme si je roule a 90km/h lol! DOM se présente ! 67393
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Passe la 6ème
mikevti


Masculin
Nombre de messages : 4036
Age : 33
Localisation : maubeuge
voiture : EP3 Type-R
puissance : 200cv
Date d'inscription : 29/03/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:24

vous êtes tous méchant avec les jeunes !! ... c'est tout je boude ... Crying or Very sad j'aime pas audi moi d'abord !! et ni mercos ni BM ! je veux juste une sub c''est tout ! rien de plus ! pour justement leur montrer c'est quoi une voiture au wesh wesh avec leurs BMdoublepied !

en tous cas bienvenue dom !
Revenir en haut Aller en bas
DOMGRT
Pieton
DOMGRT


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Chimay
voiture : E30 Touring '88
puissance : Juste ce qu'il faut...
Date d'inscription : 05/07/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:50

Salut et merci mikevti ...




















Sinon la glisse en 4x4 , c'est pour les petits zizis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Passe la 6ème
mikevti


Masculin
Nombre de messages : 4036
Age : 33
Localisation : maubeuge
voiture : EP3 Type-R
puissance : 200cv
Date d'inscription : 29/03/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:33

DOMGRT a écrit:
Salut et merci mikevti ...

je ne parler en aucun cas pour toi cher ami loin de la ! je parlais des petit salopiaud qui se la pète parce que papa et maman leur a acheter une BM ou un AUDI toute neuve ! qui tape un minable burn au feu rouge pour épater toute la galerie mais que une fois sur les chemin sinueux, même avec ma traction je glisse plus que eux ! une fois que leur cul décroche il saute a pied joint sur le frein ! c'est quand qu'il arriveront a comprendre que c'est pire ? bande de clochard !


DOMGRT a écrit:
Sinon la glisse en 4x4 , c'est pour les petits zizis... Twisted Evil

et fier d'en avoir une toute petite Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
DOMGRT
Pieton
DOMGRT


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Chimay
voiture : E30 Touring '88
puissance : Juste ce qu'il faut...
Date d'inscription : 05/07/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:16

Very Happy
Oui je rigole , va , même que c'est bien-sûr ma 30 ième BMW .....................

Sauf que ce break est celui que j'ai payé le plus cher : 600 euros Smile

Sinon j'ai bien compris le sens de ton post , je te titillais juste un peu...


Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Passe la 6ème
mikevti


Masculin
Nombre de messages : 4036
Age : 33
Localisation : maubeuge
voiture : EP3 Type-R
puissance : 200cv
Date d'inscription : 29/03/2010

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

oui me doute Very Happy

600€ ben dis donc c'est un investissement ça !! lol

non mais ça doit être marrant la glisse en break quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
CDC-civic
Passe la 2ème
CDC-civic


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : couvin
voiture : EK3
Date d'inscription : 21/08/2007

DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:24

salut dom,bienvenu a toi parmi les fou lol

content que tu te sois inscrit Wink


ah la la,que de bon souvenirs avec toi lors du KOE a chimay,j'ai jamais bouffer autant de fumée de pneu que ds ton break de chasse lol,mais c'etait terrible!!

un AS ce monsieur!!!!!

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOM se présente ! Empty
MessageSujet: Re: DOM se présente !   DOM se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOM se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Hello :) Je me présente !
» je me presente
» Bonsoir, je me présente
» salut je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN RACING :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: