JAPAN RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures japonaises
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: /! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:26

Bien, etant donner certaines choses que j'ai pu voir a certains moments, les regles suivantes devront (ou du moins essayer) d'etre respectees...

Pour ce qui est de la presentation :
Pseudo
Prenom
Ville/region/pays
Voiture(s)
Age
Comment avez-vous connu le forum?
Autres...


Pour ce qui est des posts A RESPECTER:

TOUT NOUVEAU MEMBRE DEVRA AVOIR MINIMUM 50POSTS POUR POUVOIR POSTER DANS LA RUBRIQUE VENTE... SI CETTE REGLE N'EST PAS RESPECTEE LE POST SERA D'OFFICE SUPPRIMER... SI LE MEMBRE RECOMMENCE APRES AVERTISSEMENT IL Y AURA SANCTION...


Si vous saviez aussi eviter le langage sms Very Happy meme si sur ce forum je dois avouer qu'on n'a pas encore eu de cas de ce genre mais c'est toujours bon de le preciser Very Happy

Je suis ne suis pas vache... mais ce n'est pas ebay ici Very Happy ... et 50msg on y est TRES vite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:53

Il suffit juste de bloquer l'accès automatiquement, çà ne posera plus de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:34

Tu crois que j'y ai pas pensé lol on sait pas le faire sur cet hebergeur de forum faut installer tout un programme u_u sinon je me serais pas pris la tete a ecrire tout le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:45

Demande à mathéo115, il pourra t'y aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:49

Ben j ai pas envie d installer un programme encore en plus sur mon pov pc qui rame deja a mort comme ca xD ... Donc de toute facon je vais pas me casser la tete je regarde quand meme tous les jours ce qui se passe... Faut pas rire y a des limites a tout et ma patience a atteint la sienne Smile et mon MP n'est pas un bureau de reclamation ^^ je precise ...
Revenir en haut Aller en bas
Evodam's
Japan Racing Member
Japan Racing Member
Evodam's


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 43
Localisation : Binche
voiture : Toyota Starlet Glanza et Civic Sport 2006+daihatsu g10
puissance : 349cv (en tout)
Date d'inscription : 14/11/2008

/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

Merci Céline pour toutes ses précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matheo0115
A fond de 1ère



Nombre de messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2010

/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:11

Suffit de limiter à l'accès par classe de membre.
Tu crée une classe "nouveau" qui sera limiter à poster que dans présentation.
Une fois qu'ils ont un seul message, il passe à la classe au dessus, et là, pour cette classe, ils savent seulement aller dans présentation, et présentation auto.
Une fois celà fait, ils rentrent dans le classement normal.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, pas facile à expliquer comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:22

Si si j'ai bien compris ... mais on ne sait pas ^^" C'est ce que j'essaie de faire comprendre on a pas l'option pour bloquer l'acces a certains membres ... donc j'ai decider de faire comme ca en attendant de trouver une autre solution ... je finirais bien par trouver u_u

De toute facon si certains ne savent ou ne font pas attention aux posts des nouveaux pas de probleme je ferais attention ... J'suis dans ma passe mechante pour le moment u_u j'vais traquer le hooligan ...

C'est temporaire le temps de trouver LA solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\   /!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement .. à lire avant toute chose !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPAN RACING :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: